Des associations "natures" vous proposent des activités !

Le week-end du 7 et 8 octobre prochain et le 14 octobre est très chargé en expositions et activités diverses par nos amis de trois associations : la "Sauvegarde Asnière-Baillon" (SAB), l' "Association des Botanistes et Mycologues Amateurs de la Région de Senlis" (ABMARS) et le club "Connaître et Protéger la Nature de la vallée du Sausseron" (CPNVS).

 

             

   

Dans le cadre de l'exposition de la SAB, IASEF propose une sortie champignon en forêt de Carnelle sur Asnière sur Oise et une visite en groupe de l'expo après le pique nique.

           

Les sorties "champignons"

Le programme des sorties du deuxième semestre 2017 est sorti... vous pouvez le télécharger dès à présent en cliquant ICI

Nous vous y attendons nombreux...

 

Préfecture du Val d'Oise accorde à IASEF l'agrément au titre de la protection de l'environnement

L'IASEF a obtenu :

  • de la Préfecture du Val d'Oise l'arrêté N° 11110 du 31 octobre 2012 portant "agrément de l'association au titre de la protection de l'environnement", ainsi que l'habitation préfectorale qui permettra à IASEF de participer activement aux différentes commissions départementales.
  • des services fiscaux, le rescrit fiscal donnant le titre d'organisme d'intérêt général à l'association et lui permettant d'établir des reçus donnant droit à déduction fiscale pour tous les dons au delà du montant de l'adhésion.